Chroniques d'un apprenti Vegan » Mode » Astuces mode pour être sexy en combishort

Astuces mode pour être sexy en combishort

Vous désirez être bien habillée et sexy en combishort ? Le combishort peut rebuter certaines personnes, car il est souvent considéré comme peu flatteur, surtout après un certain âge. Ces croyances ne sont pas vraies, car on peut porter du combishort tout en étant sexy et élégante. Pour cela, il faut trouver le modèle correspondant à sa morphologie et savoir le porter. Grâce à une bonne association vestimentaire, vous pourrez transformer votre allure et surprendre votre entourage.

Quel type de combishort porter quand on est de petite taille ?

Les femmes de petite taille qui désirent porter une combinaison sexy doivent choisir celle qui allonge leur silhouette. Elles peuvent donc opter pour des rayures verticales fines ainsi que les décolletés en V sexy dans le dos ou devant. Ces types de modèles de combishort vous permettront d’être sexy tout en paraissant plus grande. Vous pourrez aussi choisir un combishort à taille basse afin d’étirer votre buste. Vous devez éviter les combishorts avec de grandes poches, et de grands motifs. Privilégiez les petits imprimés, les lignes verticales fines ainsi que les détails discrets comme les empiècements de dentelle sur les épaules ainsi qu’un dos nu plongeant. Évitez les combishorts trop longs, car ils feront apparaître vos jambes encore plus petites.

 

Quel type de combishort porter quand on est de grande taille ?

Si vous êtes une femme élancée, vous avez plusieurs possibilités pour le choix de votre combishort. Vous pouvez choisir un dos nu plongeant hyper sensuel ou des imprimés volumineux ou petits. Les motifs animal, floral, ou végétal très colorés ainsi que les rayures horizontales sont autant de possibilités pour rester à la fois tendance et sexy. Pour faire paraître votre épaule un peu plus large, portez un combishort en dentelle blanche ou d’une autre couleur. Pour structurer votre morphologie longiligne, marquez votre taille avec une ceinture. Vous pouvez adopter n’importe quelle matière comme une combinaison en jean.

Comment les femmes rondes peuvent-elles porter le combishort ?

Pour mettre en valeur votre silhouette, optez pour un combishort long afin d’affiner vos hanches généreuses. Évitez les tissus brillants et les combishorts trop courts qui risquent de ne pas trop mettre en valeur vos jambes sauf si vous êtes de petite taille. Privilégiez les combishorts à manches courtes afin d’équilibrer votre allure. Les combishorts longs et mi-longs vous permettront d’affiner vos bras. Faites le choix du décolleté en V afin d’allonger votre buste. Les vestes à épaulettes de longueur trois quart vous permettront d’équilibrer la largeur des hanches. Portez des ceintures pour mettre en évidence votre silhouette et pour avoir une taille de guêpe.

Choisir les bons accessoires

Afin d’être sexy en portant un combishort, il va falloir éviter les hauts talons et donc opter pour les chaussures plates, quelle que soit votre morphologie. Les talons compensés ou escarpins sont des choix intéressants à condition que le short soit un peu ample ou long. La ceinture est un accessoire intéressant pour être sexy en combishort. Pour cela, il faut bien la choisir. Les ceintures qui conviennent au combishort sont les ceintures de petite boucle, la ceinture fine, le cuir verni. Peu importe sa couleur, pourvu qu’elle s’associe bien à la combinaison

Le combishort est le must have pour votre garde-robe afin de suivre la tendance et être sexy. Vous pouvez la porter en toute occasion à condition de choisir celle qui convient à votre morphologie et de choisir les bons accessoires.